Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La licorne forever
26 juin 2019

Hub de commentaires 1

Ok,j'ai compris,vous adorez discuter entre vous dans les commentaires et vous voulez que j'en prenne compte...

Ça y est ! Vous attendiez,il est arrivé ! L'endroit où vous pourrez discuter librement !

J'en crée un nouveau dès qu'il y a 100 commentaires ! Mais d'abord,quelques règles qui devront être respectées sur chacun des commentaires postés sur ce blog (sous peine de supprimation des messages !)

-Interdiction de donner des informations personnelles (sur soi ou les autres):Prénom,numéro de téléphone,adresse...;

-Interdiction à la violence !;

-Interdiction à la publicité (si vous voulez en passer parlez en moi en privé).

                                                                                  Merci à tous !

Bisous de licorne❤🧡💛💚💙💜🖤

Clemlicorne🦄 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cher élevé <br /> <br /> je suis le directeur du monde et dans mes camera cacher je vous ai vu!! <br /> <br /> Et toi la Clemlicorne ta manger une licorne en raviolliiii! et toi Dodochouette pourquoi tu prends d'la drogue mtn HEIN? Et toi melisushi t'es tellement adorable que ce que je peux te dire c'est que je t'aime <br /> <br /> Le directeur du monde <br /> <br /> nan j'rigole c'est moi si vous l'aviez pas r'marquez
Répondre
C
Euh Méli Mélo bah en fait suchi ca s'écrit sushi
Répondre
M
whooo...
Répondre
C
DDDRRROOOGGGUUUEEE
Répondre
D
camilllllllllllleeeeeeeeeee la cheeeeeeeeenillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee
Répondre
La licorne forever
  • Bienvenue dans mon monde de licornes ! Ici je vous parlerais de mes coups de cœur, que ce soit en matière de livres, de vêtements,... Mais aussi je me lâcherais, car ce blog me permettra de faire le vide dans ma tête !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 022
Newsletter
0 abonnés
La licorne forever
Publicité