Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La licorne forever
15 avril 2019

...

Bonjour les licornes.

        Vous avez du le comprendre au titre de ce message, aujourd'hui c'est pas la grande forme.

Je viens d'apprendre un drame; un petit bout de france qui s'envole.

La Cathédrale Notre-Dame de Paris part en fumée...

Elle est actuellement sous les flammes...

Pour celles qui ne seraient pas au courant,voici le lien vers un site où vous trouverez des informations:

https://www.lemonde.fr/societe/live/2019/04/15/en-direct-un-important-incendie-est-en-cours-dans-la-cathedrale-notre-dame-de-paris_5450550_3224.html

Voila voila...

Je suis donc très triste, et j'éspère que l'on saura se souvenir toujours de ce petit bout d'histoire,même s'il a disparu.

(Pourquoi c'est arrivé maintenant ?!?! Moi je vais à Paris ce weekend en plus !!!!!!!)

 Gros bisous mes licornes, et surtout gardez bien en tête cette cathédrale mythique de la france et qui datait tout de même du moyen âge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
🐷
Répondre
M
:-p
Répondre
M
regarder le commentaire que j'ai mis dans salut les licornes 💜
Répondre
D
Clem ta déconnecter les commentaires.<br /> <br /> Ce serai super que tu fasse une série ténèbres contre lumière tu vois ce que je veux (manque d’imagination total ;-) ).
Répondre
D
Pas vrai CLEM(*,*) ;-)
Répondre
La licorne forever
  • Bienvenue dans mon monde de licornes ! Ici je vous parlerais de mes coups de cœur, que ce soit en matière de livres, de vêtements,... Mais aussi je me lâcherais, car ce blog me permettra de faire le vide dans ma tête !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 022
Newsletter
0 abonnés
La licorne forever
Publicité